Les lauréats français du Challenge IoT visitent le Garage Ericsson de Kista

Sandrine et Jean-Noël de la start-up Connethings et Jean-Michel, employé en charge de la logistique chez Ericsson France ont remporté le challenge IoT mis en place par Ericsson France autour du lampadaire connecté Zero Site en janvier dernier.

Kista1

Kista2

Pour rappel, Connecthings avait séduit le jury grâce à leur concept de balise embarquée dans le Zero site, et Jean-Michel Villar, grâce à son idée d’utiliser le lampadaire connecté pour arrêter le bruit dans un environnement de trafic urbain.

En remportant le challenge chacun dans leur catégorie, ils ont ainsi gagné un voyage de 2 jours à Stockholm, au siège d’Ericsson, pour rencontrer des représentants du Garage, visiter le studio Ericsson et soumettre leurs idées devant des experts en Smart City, Industry & Society et IoT, rassemblés pour l’occasion.

Ils ont pu bénéficier de précieux conseils, d’idées nouvelles, de l’expérience de ces experts pour les guider et de questionnements de nature à les pousser plus loin dans l’aboutissement de leur projet.

Ce challenge a montré une nouvelle fois que l’innovation fait partie intégrante de l’ADN d’Ericsson.

 

 


› Auteur :Nathalie Sassier
› Date : 13/07/2016
Voir l'article original

› Source : logo Ericsson

×

Avertissement


Les informations figurant sur le site Internet de Xerys Gestion, société par actions simplifiée au capital social de 226.000 euros et dont le siège social est sis 7 rue d’Aguesseau à Paris (75008), immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 793 135 450 et enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers en qualité de société de gestion de portefeuille sous le numéro GP-14000034 (la « Société de gestion »), ne constituent pas une offre des titres des véhicules gérés par la Société de gestion (les « Fonds Xerys »).

Toute déclaration contenue sur le site Internet de Xerys Gestion ainsi que toute prévision, estimation future ou déclaration relative aux attentes, concernant des évènements futurs ou la performance potentielle des Fonds Xerys cités sur le site Internet de Xerys Gestion, représente seulement la propre évaluation de la Société de gestion et de son interprétation des informations disponibles à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Aucune assurance ne peut être donnée que ces déclarations, avis, projections ou prévisions soient corrects ni que les objectifs des Fonds Xerys seront réalisés. La Société de gestion ne pourra être tenue responsable quant à l’exactitude de ces informations.

Il est précisé que les aspects fiscaux mentionnés sur le site Internet de Xerys Gestion doivent être considérés comme un résumé de certains aspects fiscaux relatifs aux Fonds Xerys en vigueur à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Les investisseurs potentiels sont invités à se rapprocher de leurs propres conseils fiscaux. Ces informations sont susceptibles d’évoluer en cas de modification de la règlementation et de la doctrine fiscale.

L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que les Fonds Xerys sont principalement investis dans des sociétés non cotées et par voie de conséquence ils sont peu ou pas liquides et présentent un risque de perte en capital.

 

Entrer