Sevenhugs

Date d’entrée
Portefeuille Xerys
2016

sevenhugs.com

Sevenhugs réinvente la maison connectée en proposant des objets connectés novateurs et faciles à utiliser.

 

 

Smart Remote : une télécommande universelle de nouvelle génération, dédiée aux objets connectés

Sevenhugs développe un second produit : la « Smart Remote ».

L’équipe de Sevenhugs a constaté que le contrôle d’un objet connecté à partir d’un smartphone (ou d’une tablette) demande énormément d’étapes depuis le déverrouillage du smartphone jusqu’à l’utilisation de l’application proprement dite, sans compter l’appairage qui se révèle parfois capricieux. La Smart Remote solutionne ce problème et propose un design compact, élégant et séduisant.

La Smart Remote de Sevenhugs offre une nouvelle façon d’interagir avec les objets connectés de la maison de façon contextuelle. En pointant simplement l’équipement que vous souhaitez piloter, l’écran tactile s’adapte automatiquement et n’affiche que les commandes correspondantes à l’objet pointé pour le contrôler immédiatement, en un clic. Elle permet par exemple de changer le volume sonore de votre chaine HiFi, de modifier la luminosité de vos ampoules connectées ou d’adapter la température de votre thermostat intelligent.

La Smart Remote permet non seulement d’interagir avec des objets connectés, mais aussi d’accéder à des services, permettant ainsi des possibilités d’usage illimitées : la météo en pointant vers la fenêtre, commander un taxi en pointant la porte d’entrée, etc...

Sevenhugs récompenses CESUne pré-commercialisation a eu lieu fin 2016 : Sevenhugs a récolté plus de 1,3M $ de commande. La télécommande sera disponible dans la grande distribution courant 2017.
Par ailleurs, la Smart Remote a été distinguée au célèbre salon « CES » 2017 qui avait lieu à Las Vegas en janvier dernier, en remportant 3 prix et notamment le prix « Best of Innovation ».

 

sevenhugs kickstarter indiegogo
×

Avertissement


Les informations figurant sur le site Internet de Xerys Gestion, société par actions simplifiée au capital social de 226.000 euros et dont le siège social est sis 7 rue d’Aguesseau à Paris (75008), immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 793 135 450 et enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers en qualité de société de gestion de portefeuille sous le numéro GP-14000034 (la « Société de gestion »), ne constituent pas une offre des titres des véhicules gérés par la Société de gestion (les « Fonds Xerys »).

Toute déclaration contenue sur le site Internet de Xerys Gestion ainsi que toute prévision, estimation future ou déclaration relative aux attentes, concernant des évènements futurs ou la performance potentielle des Fonds Xerys cités sur le site Internet de Xerys Gestion, représente seulement la propre évaluation de la Société de gestion et de son interprétation des informations disponibles à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Aucune assurance ne peut être donnée que ces déclarations, avis, projections ou prévisions soient corrects ni que les objectifs des Fonds Xerys seront réalisés. La Société de gestion ne pourra être tenue responsable quant à l’exactitude de ces informations.

Il est précisé que les aspects fiscaux mentionnés sur le site Internet de Xerys Gestion doivent être considérés comme un résumé de certains aspects fiscaux relatifs aux Fonds Xerys en vigueur à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Les investisseurs potentiels sont invités à se rapprocher de leurs propres conseils fiscaux. Ces informations sont susceptibles d’évoluer en cas de modification de la règlementation et de la doctrine fiscale.

L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que les Fonds Xerys sont principalement investis dans des sociétés non cotées et par voie de conséquence ils sont peu ou pas liquides et présentent un risque de perte en capital.

 

Entrer