Cryo Pur obtient deux prix aux AD & Biogas Industry Awards 2018

La solution Cryo Pur de production de bio-GNL, mise en œuvre sur le site de Greenville Energy en Irlande du Nord, a été doublement distinguée lors du salon phare de l’industrie britannique du biogaz, le 11 juillet 2018 à Birmingham.

 

AD & Biogas Industry Awards 2018

La solution Cryo Pur de production de bio-GNL, mise en oeuvre sur le site de Greenville Energy en Irlande du Nord, a été doublement distinguée lors du salon phare de l’industrie britannique du biogaz, le 11 juillet 2018 à Birmingham. Les prix AD & Biogas Industry Awards récompensent l’excellence et l’innovation dans tous les domaines de l’industrie du biogaz au Royaume-Uni et dans le monde.

Pour son équipement de production de bio-GNL et de CO2 liquide mis en service chez Greenville Energy, Cryo Pur, en plus de la mention spéciale dans la catégorie « Best Innovation in Biomethane », a remporté le premier prix de la catégorie « Making the Most of Biogas ».

Ces prix, décernés par un jury de spécialistes du biogaz, récompensent ainsi à la fois l’innovation technologique et l’opportunité économique que représente la production de bio-GNL avec le système Cryo Pur.

Ils sont un signal fort de reconnaissance du modèle de Cryo Pur de production de biométhane liquide, qui est une solution efficiente de stockage et de transport du biométhane en cas d’éloignement des réseaux de gaz naturel, et aussi une solution de production de carburant pour camion à haute performance et très faibles émissions de gaz à effet de serre.

Voir les articles :

 

 


› Auteur : Cryo Pur
› Date : 01/07/2018
Voir l'article original

› Source : logo Cryo Pur

×

Avertissement


Les informations figurant sur le site Internet de Xerys Gestion, société par actions simplifiée au capital social de 226.000 euros et dont le siège social est sis 7 rue d’Aguesseau à Paris (75008), immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 793 135 450 et enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers en qualité de société de gestion de portefeuille sous le numéro GP-14000034 (la « Société de gestion »), ne constituent pas une offre des titres des véhicules gérés par la Société de gestion (les « Fonds Xerys »).

Toute déclaration contenue sur le site Internet de Xerys Gestion ainsi que toute prévision, estimation future ou déclaration relative aux attentes, concernant des évènements futurs ou la performance potentielle des Fonds Xerys cités sur le site Internet de Xerys Gestion, représente seulement la propre évaluation de la Société de gestion et de son interprétation des informations disponibles à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Aucune assurance ne peut être donnée que ces déclarations, avis, projections ou prévisions soient corrects ni que les objectifs des Fonds Xerys seront réalisés. La Société de gestion ne pourra être tenue responsable quant à l’exactitude de ces informations.

Il est précisé que les aspects fiscaux mentionnés sur le site Internet de Xerys Gestion doivent être considérés comme un résumé de certains aspects fiscaux relatifs aux Fonds Xerys en vigueur à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Les investisseurs potentiels sont invités à se rapprocher de leurs propres conseils fiscaux. Ces informations sont susceptibles d’évoluer en cas de modification de la règlementation et de la doctrine fiscale.

L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que les Fonds Xerys sont principalement investis dans des sociétés non cotées et par voie de conséquence ils sont peu ou pas liquides et présentent un risque de perte en capital.

 

Entrer