Le premier événement alimenté par l’hydrogène en Suisse !

Le premier événement alimenté par l’hydrogène en Suisse a eu lieu la semaine dernière !

C’était possible grâce au produit de la société POWIDIAN, le MobHylPower M30, un groupe électrogène à hydrogène de 30 kW conçu en partenariat avec BALLARD et SIEMENS. Ni le bruit ni la pollution n’ont perturbé l’ouverture du nouveau siège social de Metal Factory / OMSA à Nyon (CH)! Le groupe électrogène à hydrogène a fourni de l’énergie propre tout au long de l’événement (depuis 16 heures jusqu’à minuit), capable de gérer une large gamme de charge (de 1kW à 25kW). Le générateur à hydrogène plug-n-play a été installé avec une procédure similaire à celle d’un groupe électrogène diesel commun, mais il offrait à la place une performance très silencieuse ayant juste de l’eau pure et de l’air pur comme émissions. Dans ses applications idéales, le MobHylPower est utilisé comme source d’alimentation temporaire et de secours où un niveau de bruit très faible, aucune émission polluante et une fiabilité élevée sont nécessaires. Le modèle d’entre de la gamme MobHylPower, 4kW de puissance nominale, sera aussi disponible dans les prochains mois.

 

 


› Auteur : Alberto Carpita
› Date : 15/06/2018
Voir l'article original

› Source : Linkedin

×

Avertissement


Les informations figurant sur le site Internet de Xerys Gestion, société par actions simplifiée au capital social de 226.000 euros et dont le siège social est sis 7 rue d’Aguesseau à Paris (75008), immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 793 135 450 et enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers en qualité de société de gestion de portefeuille sous le numéro GP-14000034 (la « Société de gestion »), ne constituent pas une offre des titres des véhicules gérés par la Société de gestion (les « Fonds Xerys »).

Toute déclaration contenue sur le site Internet de Xerys Gestion ainsi que toute prévision, estimation future ou déclaration relative aux attentes, concernant des évènements futurs ou la performance potentielle des Fonds Xerys cités sur le site Internet de Xerys Gestion, représente seulement la propre évaluation de la Société de gestion et de son interprétation des informations disponibles à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Aucune assurance ne peut être donnée que ces déclarations, avis, projections ou prévisions soient corrects ni que les objectifs des Fonds Xerys seront réalisés. La Société de gestion ne pourra être tenue responsable quant à l’exactitude de ces informations.

Il est précisé que les aspects fiscaux mentionnés sur le site Internet de Xerys Gestion doivent être considérés comme un résumé de certains aspects fiscaux relatifs aux Fonds Xerys en vigueur à la date de mise à jour du site Internet de Xerys Gestion. Les investisseurs potentiels sont invités à se rapprocher de leurs propres conseils fiscaux. Ces informations sont susceptibles d’évoluer en cas de modification de la règlementation et de la doctrine fiscale.

L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que les Fonds Xerys sont principalement investis dans des sociétés non cotées et par voie de conséquence ils sont peu ou pas liquides et présentent un risque de perte en capital.

 

Entrer