Biolog-id

Biolog-id annonce l’arrivée de Bruno Chappert en qualité de CEO

Paris le 29 juin 2020,

Biolog-id, leader mondial de la traçabilité et de la gestion des produits de santé sensibles (globules rouges, plasma, plaquettes, préparations de chimiothérapie), annonce l’arrivée de Bruno Chappert en qualité de Chief Executive Officer. Il prend ses fonctions le 1er juillet.

Biolog-id, leader mondial de la traçabilité et de la gestion des produits de santé sensibles (globules rouges, plasma, plaquettes, préparations de chimiothérapie), annonce l’arrivée de Bruno Chappert en qualité de Chief Executive Officer. Il prend ses fonctions le 1er juillet.
Ingénieur, diplômé de l’Ecole Centrale Paris, Bruno Chappert est âgé de 56 ans. Avant de rejoindre Biolog-id, il a occupé différentes fonctions de direction (management de Programmes, pilotage de Supply Chains, intégration d’acquisitions, Pilotage de BUs, Direction Générale) au sein de grands groupes (THALES, IBM, SUPERIOR ESSEX), comme au sein de structures technologiques à très forte croissance (PRTM, IN Groupe). Cette carrière de nature très internationale l’a en particulier amené à vivre avec sa famille aux Etats Unis.
Bruno Chappert a notamment développé l’activité de Services digitaux sécurisés d’IN Groupe, désormais au coeur de sa stratégie, avec un focus sur les Programmes nationaux d’Identité Numérique professionnelle et citoyenne, et sur la Santé (services d’authentification ProSantéConnect, de traçabilité du tabac, de digitalisation sécurisée des flux de data des cohortes INSERM, de délivrance des Cartes Mobilité Inclusion).
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins Biolog-id, dont le capital tant humain que technologique, d’une richesse extraordinaire, est un atout clé pour accompagner la transformation digitale et la sécurisation des flux de produits de santé sensibles. Je remercie la Direction de l’entreprise pour la confiance qu’elle me témoigne en me nommant CEO », révèle Bruno Chappert.
« Je suis ravi d’accueillir Bruno Chappert pour diriger Biolog-id, déclare Jean-Claude Mongrenier, Président du Conseil de Surveillance et Fondateur. Bruno est un manager entrepreneur extrêmement compétent et possède une grande expérience internationale dans les secteurs de haute technologie. Sa mission sera d’avérer le potentiel de croissance de Biolog-id et d’accélérer son expansion internationale. »
À propos de Biolog-id
Biolog-id, société de la FrenchTech 120, a conçu une solution, intelligente et brevetée, pour la gestion et la traçabilité des produits de santé sensibles, afin d’optimiser leur chaine d’approvisionnement du donneur jusqu’au patient. Présent en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et dans la région Asie-Pacifique, Biolog-id compte plus de 100 collaborateurs à travers le monde. Les effectifs devraient doubler d’ici trois ans. La solution Biolog-connect® est protégée par plus de 100 brevets internationaux. Biolog-id est la propriété de son fondateur et des Fonds Xerys.
www.biolog-id.com

CONTACT
Noémie Mourot, no.mourot@gmail.com / +44 758 616 0981


Biolog-id

Xerys

XERYS FRANCE

7 rue d’Aguesseau

75008 Paris - France

+33 (0)1 82 52 12 25

SUIVEZ-NOUS :