Biolog-id

L’hôpital Sir Ganga Ram (New Delhi, Inde) s’appuie sur Biolog Transfusion Solution pour améliorer la gestion du cycle de vie des composants sanguins

 Cette information vous est communiquée en toute confidentialité ; elle fera l’objet d’un communiqué de presse conjoint avec l’Hôpital Sir Ganga Ram, intégrant notamment leur témoignage 

 Biolog-id a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat de 7 ans avec l’Hôpital Sir Ganga Ram – une institution médicale de premier plan en Inde (New Delhi) – pour soutenir le stockage et la distribution de deux composants sanguins vitaux : les globules rouges et les plaquettes. 

Alors que son service de médecine transfusionnelle est réputé comme l’un des plus avancés à l’échelle nationale, l’hôpital Sir Ganga Ram est reconnu comme un pionner en termes d’adoption de technologies de pointe. En intégrant Biolog Transfusion Solution, cet établissement bénéficiera de tous les avantages de la technologie RFID dans l’ensemble de ses services transfusion et médicaux. 

En combinant une suite de logiciels dédiée, des équipements et des étiquettes, la solution biolog-id transforme ces produits thérapeutiques en objets connectés et offre une visibilité digitale en temps réel de tous les composants sanguins, à tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Au-delà d’optimiser le temps quotidien consacré à l’inventaire, cette technologie de pointe améliore la gestion optimale des produits vitaux et garantit – grâce à son module Patient Safety – l’administration du bon produit au bon patient. 

À propos de l’hôpital Sir Ganga Ram 

L’hôpital Sir Ganga Ram est un hôpital de pointe multi-spécialités de 675 lits situé à Rajendra Nagar, Delhi, et a acquis le statut d’institution médicale de premier plan en Inde. Il est le plus ancien hôpital privé de l’Inde, fondé en 1951. Il propose des services médicaux complets tels que la médecine transfusionnelle, la génétique, le vasculaire, la gastro-entérologie, la transplantation hépatique, la transplantation rénale, l’orthopédie, et a récemment créé un nouveau centre de cancérologie (150 lits) doté des équipements les plus modernes. L’hôpital Sir Ganga Ram a récemment reçu le prix Economic Times « Meilleur marque pour les hôpitaux multi-spécialités en Inde », décerné par le ministre de la Santé du gouvernement indien. 

A propos de biolog-id 

Biolog-id développe et met en oeuvre des solutions innovantes qui transforment numériquement les processus de routine en données numériques exploitables, soutenant les décisions opérationnelles et stratégiques relatives aux produits thérapeutiques sensibles. L’information générée par les solutions de biolog-id est accessible aux professionnels de la santé en tout temps, pour améliorer l’efficacité de leurs processus, leurs conditions de travail et in fine, la sécurité des produits thérapeutiques administrés aux patients. La plate-forme brevetée de biolog-id est utilisée en Amérique du Nord, en France, en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Asie-Pacifique. Biolog-id est détenue par son fondateur, ses dirigeants et les fonds Xerys. Xerys Gestion est une société française de capital investissement qui investit principalement dans les secteurs aujourd’hui prégnants tels que Santé & Sciences de la Vie, énergies renouvelables-GreenTech et nouvelles technologies digitales. 

Pour plus de renseignements : https://www.biolog-id.com

Biolog-id

Xerys

XERYS FRANCE

7 rue d’Aguesseau

75008 Paris - France

+33 (0)1 82 52 12 25

SUIVEZ-NOUS :