Biolog-id

BIOLOG-ID LABELLISÉE UNE NOUVELLE FOIS« FRENCH TECH 120 »

Le secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, Cédric O, et la directrice de la Mission French Tech, Kat Borlongan, ont dévoilé ce jour la nouvelle promotion de la French Tech 120. Pour la deuxième année consécutive, Biolog-id a été sélectionnée pour intégrer ce programme regroupant les 120 sociétés technologiques les plus prometteuses de France.


En tant que lauréate du programme French Tech 120, Biolog-id va continuer de bénéficier d’un accompagnement renforcé de la part de l’État afin de soutenir sa prochaine phase de développement. Au-delà d’échanger les bonnes pratiques avec les membres de son écosystème, l’entreprise aura accès à une offre de services spécifiques et à une visibilité renforcée.

« Nous sommes très fiers d’avoir été reconnus pour la deuxième fois comme l’une des 120 startups technologiques les plus prometteuses de l’Hexagone. Cette belle aventure a débuté l’an dernier avec l’annonce de la promotion 2020 par le secrétaire d’État chargé de la Transition numérique depuis notre établissement de Bernay, et nous sommes heureux que celle-ci se poursuive en 2021. Au cours de ces derniers mois, ce programme a été un support continu et sans faille pour Biolog-id : nous remercions chaleureusement les équipes de la French Tech, en particulier notre French Tech Manager, pour la confiance qu’elles nous témoignent. Avoir le soutien de l’Etat nous motive à accélérer notre développement avec un niveau d’ambition renforcé », déclare Bruno Chappert, CEO de Biolog-id.

Créée en 2005, Biolog-id a développé une expertise unique dans les solutions de santé connectée. L’entreprise propose une innovation de rupture qui fiabilise le parcours des produits thérapeutiques sensibles (concentrés de globules rouges, plaquettes, plasma, préparations de chimiothérapie), et sécurise leur administration aux patients. Pionnière dans son domaine, Biolog-id détient aujourd’hui plus de 100 brevets internationaux et consacre chaque année près de 25 % de son chiffre d’affaires pour la recherche et développement.

Aujourd’hui Biolog-id emploie plus de 100 personnes et est présente dans 15 pays. Des filiales ont été ouvertes aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Inde et en Australie, ainsi qu’un bureau à Singapour.

Biolog-id

Xerys

XERYS FRANCE

7 rue d’Aguesseau

75008 Paris - France

+33 (0)1 82 52 12 25

SUIVEZ-NOUS :