Connecthing

Connecthings remporte le challenge IOT Ericsson

La finale du Challenge IoT Ericsson France sur le thème du lampadaire intelligent Zero Site s’est déroulée le jeudi 21 janvier au siège à Massy.

168 participants, 26 startups ont pris part à ce challenge. Le jury était composé de Sándor Albrecht, directeur Ericsson Research ; Michel Liotard, expert IoT d’Ericsson ; Denis Rousset directeur opérationnel de la plateforme Com4Innov de Sophia Antipolis et Ariel Gomez, directeur des rédactions du Journal des Télécoms, d’IT for Business et du Journal des Accessoires et des objets connectés.

2016-01-Connecthings-03

Connecthing a été récompensée comme meilleure start-up Internet des Objets. Connecthings bénéficiera de l’opportunité d’accélérer la concrétisation de son projet via le Garage Ericsson à Kista en Suède, qui offrira un accompagnement technologique et/ou développement business avec le support d’experts internationaux.

« Nous avons vu de nombreux projets qui démontrent encore une fois, s’il en était besoin, que la France regorge de talents et d’idées pour améliorer la société en utilisant les opportunités offertes par l’essor des objets connectés et de la société en réseau. Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à de jeunes entrepreneurs et étudiants qui bénéficieront des conseils et de la méthodologie de nos experts », précise Franck Bouétard, Président Directeur Général d’Ericsson France.

2016-01-Connecthings-02

› Auteur : Connecthings 
› Date : 25/01/2016
› Voir l’article original

› Source : Connecthings

Connecthings

Xerys

XERYS FRANCE

73 boulevard haussmann

75008 Paris - France

+33 (0)1 82 52 12 25

SUIVEZ-NOUS :