Connecthing

Laetitia Gazel Anthoine, entrepreneuse connectée

La fondatrice de Connecthings, qui s’est lancée aux États-Unis, vient de recevoir l’un des Prix de la Femme d’influence de l’année. Elle est sortie de l’avion qui la ramenait de New-York la veille ; mais elle n’a pas l’air fatiguée. Plutôt radieuse, même. Peut-être est-ce d’avoir reçu lundi soir le prix de la femme d’influence économique espoir, un événement organisé par Patricia Chapelotte.

Laetitia Gazel Anthoine, entrepreneuse connectée

PORTRAIT – La fondatrice de Connecthings, qui s’est lancée aux États-Unis, vient de recevoir l’un des Prix de la Femme d’influence de l’année.

Elle est sortie de l’avion qui la ramenait de New York la veille ; mais elle n’a pas l’air fatiguée. Plutôt radieuse, même. Peut-être est-ce d’avoir reçu lundi soir le prix de la femme d’influence économique espoir, un événement organisé par Patricia Chapelotte. Ou plutôt parce que l’entreprise qu’elle a créée voilà maintenant près de dix ans est en train de réussir son envol américain. En ce matin glacial du mois de décembre à Paris, Laetitia Gazel Anthoine, fondatrice de Connecthings, semble en tout cas avoir des raisons de sourire…

Aujourd’hui quarantenaire, cette femme dynamique a «toujours aimé décider la tournure qu’allait prendre sa vie». Cinquième d’une fratrie de six enfants, elle a, jeune, rapidement eu envie de se démarquer. Pour elle, cela passe par «réussir». Excellente élève, elle intègre une prépa scientifique, …


› Auteur : Marie VISOT
› Date : 08/12/2016
› Voir l’article original

› Source : Le Figaro Economie

Connecthings

Xerys

XERYS FRANCE

73 boulevard haussmann

75008 Paris - France

+33 (0)1 82 52 12 25

SUIVEZ-NOUS :