HEROW INTÈGRE LE RÉSEAU DE PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES D’AIRSHIP

Paris, le 29 avril 2020

HEROW, société spécialisée dans le développement et la commercialisation des technologies de géolocalisation (geofencing) à destination des éditeurs d’applications mobiles annonce la signature d’une collaboration avec AIRSHIP et intègre son réseau international de partenaires pour adresser le marché européen.

Créée en 2009 aux États-Unis, la plateforme AIRSHIP est aujourd’hui le leader du marché mondial de la notification sur smartphone. Elle génère chaque mois plus de 90 milliards de messages aux utilisateurs de ses quelques 50 000 applications mobiles clientes. AIRSHIP accompagne plus de 100 entreprises Fortune 500 dans le retail, les médias, ou encore les entreprises du secteurs des telecom & Tech.

Herow est la première société à être référencée pour adresser le marché européen et ses spécificités, règlementaires notamment. À la suite d’un audit technique de la plate-forme et des connecteurs, Airship a validé la solution Herow et l’a choisie comme partenaire.

Sa mission étant de « délivrer des messages adaptés à chaque situation », Airship a pourtant choisi d’abandonner ses outils de qualification géographique, préférant s’appuyer sur des partenaires spécialisés en geofencing. Airship a ainsi référencé aux US les trois principaux acteurs du marché (Radar.io, Foursquare et Gimbal).

Ce référencement est la première concrétisation visant à connecter la solution Herow aux plate-formes servicielles, déjà présentes dans les applications mobiles. Elle va permettre d’adresser commercialement les prin- cipaux clients européens d’Airship (Carrefour, Vente Privée, BNP Paribas, Nestlé, Orange, Air France…) avec une solution clé-en-main de geofencing et de notification en temps réel.

À PROPOS DE HEROW

Depuis 2007, HEROW développe et optimise des technologies dédiées au « geofencing » : exploitation des données de géolocalisation, d’entrée ou de sortie de zones prédéfinies, afin d’enrichir les data sur l’usage d’applica- tions mobiles. Aujourd’hui, HEROW est en mesure de proposer des outils différenciants de géolocalisation, de segmentation et d’ac- tivation, aux applications des villes connec- tées et des sociétés commerciales. HEROW compte, entre autres, parmi ses clients la ville de Montpellier, Keolis, ViaMichelin, RATP Dev ou encore Phenix. HEROW emploie 10 collaborateurs. HEROW est soutenu par les fonds Xerys depuis 2015.

À PROPOS D’AIRSHIP

Les équipes marketing et digitales de milliers d’entreprises parmi les plus renommées au monde font confiance à la plate-forme d’engagement client d’Airship pour renforcer les liens avec les clients en fournissant des messages pertinents et conçus pour tous les canaux. Fondée en 2009 en tant que précurseur dans le domaine des notifications push, Airship permet aux marques de tirer profit des données utilisateurs, des différents canaux d’engagement, ainsi que d’une orchestration basée sur l’intelligence artificielle. Les entreprises bénéficient par conséquent de tous les services nécessaires pour délivrer à la bonne personne et au moment opportun, des notifications push, des e-mails, des SMS, des messages in-app, des billets, cartes et coupons Mobile Wallet et plus encore ; permettant ainsi de renforcer la relation client, d’accélérer l’engagement, de stimuler l’action et d’augmenter la valeur.

Herow

Xerys

XERYS FRANCE

7 rue d’Aguesseau

75008 Paris - France

+33 (0)1 82 52 12 25

SUIVEZ-NOUS :